Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé.

Les ondes électromagnétiques

6 avril 2017 à 0 h 00 min

Les ondes électromagnétiques

Association Ciel voilé

L’association Ciel voilé vous invite le samedi 19 mars à 19 h, à la Chapelle des Pénitents Blancs à Carpentras, pour la conférence d’un professionnel de l’air, Willem Felderhof, ex-pilote de ligne Air France-KLM, ayant 10 000 heures de vol, intitulée :

 » Dangers de la géo-ingénierie en cours couplée aux ondes électromagnétiques« .

Les traînées d’avion persistantes qui se transforment ensuite en nuages artificiels et voilent le ciel contribuent dramatiquement au changement climatique. Les particules métalliques présentes dans l’air que nous respirons et dans notre atmosphère, certes favorisent la transmission des ondes mais aussi impactent la santé humaine. D’autant plus que wifi, micro-ondes, portable, écrans divers se multiplient dans notre lieu de vie.

Willem Felderhof expliquera ce qu’est la géo-ingénierie, quels sont ses buts et ses impacts sur notre santé et proposera des solutions pour s’en préserver.

Entrée libre et gratuite
Dangers de la géo-ingénierie ondes électromagnétiques et au changement climatique

Détails

Date :
6 avril 2017
Heure :
0 h 00 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *